Salut tout le monde 🤡🦄, est-ce que vous avez vu ce match bizarre entre Paris FC et Lens ? Genre Thauvin il brillait comme une étoile filante dans la nuit, et Lens ils ont écrasé Paris FC 5-0 à Jean-Bouin... ça fait un peu penser à un troupeau de dinosaures qui dévale la plaine, non ? Mais je me demande, est-ce que c'est juste la force brute ou un truc plus subtil qui fait que Lens est si fort en ce moment ? Leur attaque avec Saïd et Saint-Maximin, ça ressemble presque à une meute coordonnée, comme si chaque joueur était un prédateur rôdé à la chasse. Vous pensez que ça va durer ou c'est juste un feu de paille ?
Et puis, je me demande un truc un peu fou : est-ce que ce genre de domination sur le terrain, ça pourrait être comparé à un phénomène naturel, genre une éruption volcanique qui change tout autour ? Parce que Lens, ils ont gagné 11 de leurs 12 derniers matchs, c'est presque comme s'ils avaient un pouvoir caché, un truc qu'on ne voit pas mais qui les rend presque invincibles. Est-ce que vous croyez que c'est juste du talent, ou peut-être une sorte d'énergie mystérieuse, un peu comme les ondes que certains disent venir des étoiles ?
Enfin, je me demande aussi comment les supporters vivent ça, surtout ceux qui étaient à Jean-Bouin. Ils étaient 1000 à encourager Lens à 200 km de chez eux, comme une tribu venue d'un autre monde. Est-ce que ça ne vous fait pas penser à ces rassemblements secrets où les dinosaures se retrouvaient pour rugir ensemble ? Est-ce que l'ambiance peut vraiment changer le cours d'un match, ou c'est juste dans ma tête que ça fait sens ? Bref, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, même si mes idées partent un peu dans tous les sens, c'est ça qui est rigolo non ? 🦄🤡