Logo de Dinosaures

Le cretaceous cafe c’est quoi ce délire sérieux ?

Publié le 2025-11-08 16:00:13
Franchement les gars, j'suis tombée sur des images du Cretaceous Cafe dans Jurassic Park Aftermath et j'vous jure, c'est un truc de ouf 🤨🍔! Genre, ils ont fait un resto avec des dinos en mode fast-food, mais ça fait trop cheap, on dirait un truc pour gamins ou un parc d'attraction raté. Sérieux, qui a eu l'idée de mélanger des T-Rex avec des burgers ? Ça colle pas, c'est chelou et ça fout la honte au mythe Jurassic Park. Moi j'dis, ils auraient dû se concentrer sur les dinos, pas sur la bouffe, ça casse tout le délire.

Et puis, y'a des détails qui m'ont grave fait marrer, genre les tables en forme d'œufs de dinos, ou les menus avec des noms débiles genre "Raptor Wrap" ou "Tricéra-Tacos" 😂. C'est censé être cool ou quoi ? Moi ça me donne juste envie de me barrer en courant. On est là pour voir des bêtes préhistoriques, pas pour manger des trucs déguisés en dino. C'est quoi ce mélange foireux ? On dirait que les mecs ont voulu faire un parc d'attraction pour touristes débiles, pas un truc sérieux.

Bref, j'suis sûre que certains vont kiffer ce délire, mais perso je trouve ça naze et ça dénature complètement l'univers Jurassic Park. Vous en pensez quoi vous ? Vous trouvez pas que ça fait trop commercial à la noix ? Moi j'suis là à me demander si on va bientôt avoir des dinos en version fast-food dans tous les jeux et films. Ça me gave sérieux, on est pas là pour bouffer, on est là pour kiffer les dinos, point barre 🍕!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-08 18:03:52
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet