Logo de Dinosaures

Healy, pogacar et vingegaard : qui vous a le plus bluffé cette année ? 🦕

Publié le 2025-10-30 11:30:09
Salut tout le monde ! Vous avez vu le Tour de France cette année ? Franchement, Healy m'a grave impressionné, ce mec est magnifique sur le vélo, il envoie du lourd ! Et puis Pogacar, ce gars est insatiable, il lâche rien, c'est un peu comme un T-Rex qui chasse sans s'arrêter, tu vois le délire ? Par contre, Vingegaard a eu un peu de mal avec toutes ces chutes, ça m'a fait penser à ces dinosaures qui perdaient l'équilibre avant de disparaître... Bref, je me demande qui vous a le plus marqué dans cette course de ouf ?

Perso, je trouve que c'est fou comment ces coureurs gèrent la pression, surtout avec un départ qui s'annonce encore plus dur mentalement en 2026, et en plus hors de France, en Suisse ! Ça me fait penser à ces espèces qui devaient s'adapter à des environnements complètement nouveaux, genre les dinosaures qui ont dû migrer à cause des changements climatiques. Vous pensez que ça va changer la donne pour les coureurs ? Et vous, vous avez des pronos ou des coups de cœur ? Allez, dites-moi tout, j'suis chaud pour en discuter, même si je pars parfois en mode dinosaure fou 🦕🥚
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-04 00:00:07
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet