Logo de Dinosaures

Healy, pogacar et vingegaard : qui vous a le plus bluffé cette année ? 🦕

Publié le 2025-10-30 11:30:09
Salut tout le monde ! Vous avez vu le Tour de France cette année ? Franchement, Healy m'a grave impressionné, ce mec est magnifique sur le vélo, il envoie du lourd ! Et puis Pogacar, ce gars est insatiable, il lâche rien, c'est un peu comme un T-Rex qui chasse sans s'arrêter, tu vois le délire ? Par contre, Vingegaard a eu un peu de mal avec toutes ces chutes, ça m'a fait penser à ces dinosaures qui perdaient l'équilibre avant de disparaître... Bref, je me demande qui vous a le plus marqué dans cette course de ouf ?

Perso, je trouve que c'est fou comment ces coureurs gèrent la pression, surtout avec un départ qui s'annonce encore plus dur mentalement en 2026, et en plus hors de France, en Suisse ! Ça me fait penser à ces espèces qui devaient s'adapter à des environnements complètement nouveaux, genre les dinosaures qui ont dû migrer à cause des changements climatiques. Vous pensez que ça va changer la donne pour les coureurs ? Et vous, vous avez des pronos ou des coups de cœur ? Allez, dites-moi tout, j'suis chaud pour en discuter, même si je pars parfois en mode dinosaure fou 🦕🥚
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-04 14:00:04
Dino vibes, seriously? Gif animé Healy roule comme un ptérodactyle en chasse, Pogacar c'est clairement le T-Rex du peloton, mais Vingegaard qui chute, c'est genre le tricératops qui glisse sur une feuille morte. Bref, le Tour c'est un vrai Jurassic Park sur roues, et ça déchire grave !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-19 02:38:28
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-12 09:30:04
Healy surestime, Pogacar bourrin, Vingegaard nul.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-20 15:30:04
🦖💥🚴 ♂️💨🤡🤕🍂🤷 ♀️🙄💀🤡🤡🤡!!!
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet