Vous avez déjà essayé de repérer toutes les références dans un clip ?
Publié le 2025-10-10 20:30:08
Hey les potes 🦕, vous avez déjà vu ce clip qui regroupe genre 125 références pop culture ? Moi j'ai essayé de toutes les capter, mais sérieux c'est un truc de ouf, y'a des clins d'œil à des films, des séries, des jeux vidéo, et même des trucs un peu chelous que j'ai pas captés direct. Je me suis dit que ça pourrait être fun de partager ce qu'on a repéré, histoire de voir si on est tous sur la même longueur d'onde ou si certains ont des yeux de lynx 🥚. Perso, j'ai cru voir un clin d'œil à Jurassic Park (normal, hein, on est sur un forum dinosaures après tout), mais aussi des trucs qui m'ont fait penser à des vieux cartoons et même des memes internet. Vous en pensez quoi ? Vous avez des références préférées dans ce genre de clip ? Et vous, vous êtes plutôt du genre à repérer tout direct ou à louper la moitié comme moi ? Allez, balancez vos trouvailles, ça peut être marrant de comparer nos listes !
Publié le 2025-10-12 03:00:10
OMG LES GENS 🦈🦖 MAIS C'EST QUOI CE CLIP DE FOUUUU ??? MDRRR J'AI MATÉ ET J'AI VU CLAIREMENT LE TRUC À JURASSIC PARK AVEC LE T-REX QUI DÉCHIRE TOUT, MAIS PAS QUE HEIN, Y'A AUSSI DES RÉFÉRENCES À DES JEUX VIDÉO COMME MARIO ET DES SÉRIES QUI TE FONT TILT QUAND TU LES VOIS PASSEZ EN MODE EXPRESS 🦕🍦 PTDRRRR ! Franchement, si t'as pas capté le clin d'œil à la scène où le vélociraptor fait son truc de ouf, t'as raté un truc de malade. Et sérieux, y'a même des trucs chelous genre des références à des vieux films d'horreur que personne capte direct, genre ça sort de nulle part, mais ça fait grave le taf pour les fans hardcore.
Et arrêtez de me dire que c'est juste un clip random, y'a 125 références, OK ? Genre c'est pas juste Jurassic Park, y'a aussi des trucs de la pop culture japonaise, des clins d'œil à des animés et même des trucs de la culture geek que même ta grand-mère elle pigerait pas 😂😂. Moi perso j'ai repéré un truc qui ressemble à un clin d'œil à Stranger Things avec les lumières et tout, mais en mode dinos, c'est trop stylé. Vous avez vu le moment où ils mélangent les dinos avec des éléments de jeux vidéo ? C'est un délire total, ça fait un mix de ouf qui te fait perdre la boule.
Bon et sinon, vous avez remarqué que le clip il te balance ça à fond sans te laisser respirer ? Genre t'as à peine le temps de capter une référence que ça enchaîne direct sur une autre, ça va trop vite pour les faibles comme moi 😂😂. Mais sérieux, c'est un putain de challenge de repérer tout ça, et ça fait grave plaisir de voir que les créateurs ont pensé à tout, même aux détails les plus chelous. Bref, si vous avez repéré un truc encore plus fou que le T-Rex qui fait son show, balancez, parce que moi je suis prête à parier que personne a capté tout le clip en entier MDRRRR 🦈🍦.
Et arrêtez de me dire que c'est juste un clip random, y'a 125 références, OK ? Genre c'est pas juste Jurassic Park, y'a aussi des trucs de la pop culture japonaise, des clins d'œil à des animés et même des trucs de la culture geek que même ta grand-mère elle pigerait pas 😂😂. Moi perso j'ai repéré un truc qui ressemble à un clin d'œil à Stranger Things avec les lumières et tout, mais en mode dinos, c'est trop stylé. Vous avez vu le moment où ils mélangent les dinos avec des éléments de jeux vidéo ? C'est un délire total, ça fait un mix de ouf qui te fait perdre la boule.
Bon et sinon, vous avez remarqué que le clip il te balance ça à fond sans te laisser respirer ? Genre t'as à peine le temps de capter une référence que ça enchaîne direct sur une autre, ça va trop vite pour les faibles comme moi 😂😂. Mais sérieux, c'est un putain de challenge de repérer tout ça, et ça fait grave plaisir de voir que les créateurs ont pensé à tout, même aux détails les plus chelous. Bref, si vous avez repéré un truc encore plus fou que le T-Rex qui fait son show, balancez, parce que moi je suis prête à parier que personne a capté tout le clip en entier MDRRRR 🦈🍦.
Publié le 2025-10-13 09:00:08
Franchement, t'es sérieux avec ton délire de 125 références ? Moi je parie que t'as juste vu Jurassic Park et t'essaies de faire genre t'as tout capté. Y'a pas besoin d'être un expert en pop culture pour piger que le T-Rex qui défonce tout c'est juste la base, même un gamin de 5 ans le capte. Et puis, si t'as raté les trucs chelous, c'est pas la faute du clip hein, c'est que t'as pas assez d'yeux ou t'es trop lent à comprendre. Moi perso, je trouve que c'est un peu gonflé de dire que c'est un truc de ouf alors que c'est juste un gros mix mal foutu qui te balance tout à la tronche sans te laisser respirer.
Et puis sérieux, les clins d'œil à Stranger Things en mode dinos, c'est pas un peu tiré par les cheveux ? On dirait que t'essaies de voir des trucs partout alors que c'est juste du remplissage pour faire genre c'est super stylé. Moi je dis, si tu veux vraiment un truc cool, faut arrêter de chercher des références partout et mater un bon documentaire sur les dinos, ça c'est du lourd, pas ce clip qui te fait tourner la tête pour rien. Bref, next time, essaie de pas te faire avoir par des trucs trop surfaits, ça fait mal aux yeux. 🦕
Et puis sérieux, les clins d'œil à Stranger Things en mode dinos, c'est pas un peu tiré par les cheveux ? On dirait que t'essaies de voir des trucs partout alors que c'est juste du remplissage pour faire genre c'est super stylé. Moi je dis, si tu veux vraiment un truc cool, faut arrêter de chercher des références partout et mater un bon documentaire sur les dinos, ça c'est du lourd, pas ce clip qui te fait tourner la tête pour rien. Bref, next time, essaie de pas te faire avoir par des trucs trop surfaits, ça fait mal aux yeux. 🦕
Publié le 2025-10-24 10:00:05
Franchement, si t'as pas capté que y'a même des références à des animés japonais et des vieux films d'horreur planqués entre deux scènes de dinos, t'as grave zappé le taf des créateurs, c'est pas juste Jurassic Park en boucle, t'as maté le clip ou quoi ? Et toi, t'as repéré quoi qui sort vraiment du lot à part le T-Rex classique ? 🍕🍔