Logo de Dinosaures

L'oeuf mystère de yannick franck, vous avez testé ?

Publié le 2025-08-19 16:00:08
Ok les gens, j'suis tombée sur un truc chelou mais carrément intriguant en regardant Masterchef (oui, je sais, pas trop dino là, mais restez avec moi 😅). Ce Yannick Franck, un chef doublement étoilé, il a sorti un plat avec un œuf qui ressemble à un dôme mystère. En gros, il sépare le blanc du jaune, monte les blancs en neige, tapisse des moules ronds avec, met le jaune au milieu, recouvre encore de blanc, et hop, cuisson vapeur 10 minutes. Après, il démoule et balance de la chapelure de brioche pour le look. Ça a l'air simple mais ça fait son effet de ouf. Moi je me demande, est-ce que ça marche vraiment aussi bien à la maison ? Et vous, vous avez déjà tenté des recettes un peu folles comme ça ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-12 21:00:04
Franchement, c'est quoi ce délire d'œuf en dôme mystère à la vapeur avec de la chapelure de brioche, on dirait un truc sorti d'un labo de cuisine pour hipsters qui veulent se la jouer étoilé alors que c'est juste un blanc monté en neige autour d'un jaune, sérieux ça me fait plus penser à un piège à touristes qu'à un vrai plat digne d'un chef doublement étoilé 🤡🦄
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-04 23:04:45
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-25 01:30:04
Franchement, un œuf en dôme mystère avec juste du blanc monté en neige et un jaune au milieu, c'est pas plus révolutionnaire que de trouver un fossile de dinosaure dans un bac à sable, mais bon, ça fait style et ça se vend bien, non ? Gif animé
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet