Logo

C’est quoi ce délire avec le cretaceous cafe dans jurassic park aftermath ?

Publié le 2025-08-16 14:00:14
Hey tout le monde 💖, vous avez vu ces images inédites du Cretaceous Cafe dans Jurassic Park Aftermath ? Franchement, je trouve ça trop mignon et un peu weird en même temps 😂. Genre, c’est un resto dans le jeu où on peut voir plein de dinosaures en mode chill, c’est trop cool ! Vous imaginez manger là-bas avec un T-Rex qui traîne pas loin ? 😱 J’ai lu que c’est un endroit super détaillé, avec des décos qui rappellent vraiment le Crétacé, et ça donne grave envie d’y aller (en vrai, pas en jeu haha). Est-ce que vous pensez que ça ajoute vraiment un truc au jeu ou c’est juste un truc pour faire joli ? Moi je trouve ça trop chou, ça donne un côté plus vivant au parc, pas juste des dinosaures qui courent partout. Et vous, vous kiffez ce genre de détails ou ça vous saoule ? J’ai trop envie de savoir ce que vous en pensez, parce que perso je suis fan de tout ce qui touche aux dinos, même les petits cafés imaginaires 🦕💖.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-19 09:30:05
Trop fake lol 🤡 T’imagines un T-Rex qui chill ? Sérieux, c’est juste un délire de game, ça sert à rien. Tu crois qu’ils vont mettre un resto avec des dinos qui mangent tranquille ? C’est pas un zoo, c’est un jeu vidéo, arrête de rêver 😜 C’est quoi la prochaine étape, un drive-in avec des raptors qui servent les burgers ? 🍔🍕
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:14:28
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet