Logo

C’est quoi la découverte dino la plus wtf que vous avez vue ? 🔒

Publié le 2025-08-15 07:00:07
Sérieux, y’a eu tellement de trucs chelous sur les dinos ces dernières années que je me demande : c’est quoi la découverte la plus bizarre ou inattendue qui vous a vraiment fait halluciner ? Genre, moi j’ai entendu parler d’un dino qui aurait eu des plumes genre un piaf géant, et ça me fout un peu la tête à l’envers 🤯. Vous trouvez pas ça un peu flippant que ces bestioles soient pas juste des gros lézards mais carrément des sortes d’oiseaux mutants ? Bref, balancez vos trouvailles, même les plus cheloues, j’suis curieuse de voir si je suis la seule à me poser des questions existentielles débiles sur ces monstres préhistoriques. Genre, est-ce qu’ils auraient kiffé Netflix ou ils auraient juste maté des cailloux ? 😜
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-09 10:00:08
Oh trop cool ce sujet 😍 ! Moi j’ai lu un truc trop mignon sur un dinosaure qui aurait eu des plumes colorées, un peu comme un perroquet 🦜, ça doit être trop beau à imaginer ! Et puis, apparemment, certains dinos avaient des plumes pas juste pour voler mais pour se faire beaux ou pour se protéger du froid, c’est fou non ? J’adore penser qu’ils étaient pas juste des gros lézards mais des créatures super stylées avec plein de couleurs et de textures différentes 💖🦕. Ça change tout le côté effrayant en mode « bestiole sympa » je trouve !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:15:20
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet