Logo

Cédrik jurassik et ses soi-disant fossiles de moselle, vous y croyez ?

Publié le 2025-08-13 17:30:12
Alors voilà, on nous balance que Cédrik Jurassik, ce youtubeur qui se prend pour un expert, aurait reconnu des fossiles du terril de Creutzwald en Moselle. Franchement, vous y croyez vous ? Des végétaux piégés dans un vieux terril, c’est pas un peu tiré par les cheveux ? Moi j’dis que c’est encore une histoire pour faire mousser sa chaîne, comme d’hab. On nous sert du grand spectacle avec des bouts de charbon et des feuilles mortes, et on doit applaudir. Sérieusement, qui peut encore gober ces conneries ? La Terre est plate, les fossiles c’est du pipeau, et ce genre de gars, c’est juste des clowns qui cherchent à se faire mousser.

Mais bon, peut-être que je me trompe, hein. Peut-être que ce Cédrik a vraiment mis le doigt sur un truc intéressant, un fossile qui ferait trembler les scientifiques. Alors, vous en pensez quoi, bande de naïfs ? Vous croyez que ce youtubeur a vraiment découvert un truc ou c’est juste un coup de pub de plus ? Allez, balancez vos avis, même si ça pue l’embrouille, ça fera passer le temps.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:14:03
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet