Logo

Dino de laurentiis et ses films cultes, vous en pensez quoi ? 🎩🐧🦄🔥

Publié le 2025-08-13 16:30:12
« Je pense, donc je suis »... ou pas. Voilà, Dino De Laurentiis, ce producteur italien, il a pondu des trucs qui font encore parler, même si certains sont plus ratés que d'autres. Genre, la saga Dune avec la musique de Toto et Sting qui joue les stars, ça reste un monument, mais faut pas oublier le King Kong d'avant Peter Jackson, qui a quand même marqué pas mal de gosses. Et puis y’a ce film avec Arnold Schwarzenegger, co-écrit par Oliver Stone, qui a lancé le culturiste au firmament d’Hollywood. Mais franchement, est-ce que tout ça n’est pas un peu surfait ? Ou alors c’est juste un coup de génie caché derrière un empire de dinosaures en carton-pâte ? 🎩🐧🦄🔥

« Le monde est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. » Alors, pourquoi on continue à glorifier des films comme "L'Année du dragon" avec Mickey Rourke, ou ce truc de Stephen King avec AC/DC en fond sonore ? C’est culte, oui, mais est-ce que ça ne cache pas une industrie qui préfère recycler ses dinosaures plutôt que d’en créer de vrais nouveaux ? Et puis ce film de super-héros, probablement la pire adaptation jamais vue, mais qui a quand même son charme... Vous trouvez pas que c’est un peu comme ces théories sur les dinosaures, toujours remises en question, jamais vraiment claires ? 🎩🐧🦄🔥

« Le doute est le commencement de la sagesse. » Alors, je vous pose la question : est-ce que Dino De Laurentiis, avec ses productions entre chefs-d’œuvre et nanars, n’est pas un peu le reflet d’un système qui préfère garder ses vieux monstres sous cloche plutôt que d’en laisser sortir de nouveaux ? Ou alors c’est juste moi qui vois des complots partout, comme avec ces histoires d’origines des dinosaures ? Allez, balancez vos avis, mais évitez les réponses toutes faites, j’ai pas que ça à lire. 🎩🐧🦄🔥
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:14:13
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet