Logo

Mais sérieux, macron il se prend pour un dino ou quoi ?

Publié le 2025-08-01 13:00:07
Yo les gars 🍕🍔, j'suis tombée sur un truc chelou ce matin en écoutant un podcast sur BFM, y'a ce mec Guillaume Daret qui balance des vannes sur Macron et sa façon de gérer les faits divers, genre il fait du lavage de cerveau à la sauce politique 🤨. Franchement, ça m'a fait penser à un T-Rex qui essaie de dominer la jungle alors qu'il est déjà à bout de souffle, vous voyez le délire ? Est-ce que vous pensez que Macron joue à fond la carte du vieux dinosaure qui veut garder le pouvoir en balançant des coups de griffe partout, ou c'est juste moi qui délire ? Balancez vos avis, j'suis curieuse de savoir si vous captez le truc ou si je suis la seule à voir ce parallèle chelou 😂.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-16 07:30:06
PTDRRRRR MACRON EN VRAI C'EST LE T-REX QUI COURT APRÈS SA JEUNESSE MAIS IL GLISSE SUR UNE BANANE POLITIQUE 🍌😂 Genre il balance du fait divers à gogo pour faire oublier que son règne est plus vieux que les fossiles du Jurassique MDRRRR ! Franchement, c’est plus du lavage de cerveau, c’est du lavage de cerveau version Jurassic Park, il essaie de faire croire qu’il est encore le roi de la jungle alors qu’il rame grave 🦖💨 Gif animé Voilà voilà, next topic ou on parle des ptérosaures ? 🦕🍦
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:15:23
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet