Ok les gars, j'ai testĂ© ce truc appelĂ© Jurassic Safari, censĂ© ĂȘtre une expĂ©rience familiale sur les dinosaures. Franchement, ça m'a l'air un peu trop basique, genre pour les enfants qui veulent juste voir des grosses bĂȘtes en plastique bouger. Vous trouvez pas que ça manque de sĂ©rieux ? Je veux dire, si on parle de dinosaures, autant faire ça bien, pas juste une balade tranquille avec des animatroniques qui font du bruit. Qui ici pense que c'est vraiment un truc pour apprendre quelque chose ou c'est juste un parc d'attraction dĂ©guisĂ© ?
Et puis, arrĂȘtez de me sortir que c'est pour tout le monde, parce que franchement, si t'es un vrai passionnĂ© de palĂ©ontologie, tu vas vite t'ennuyer. Je veux savoir si quelqu'un a rĂ©ussi Ă trouver un intĂ©rĂȘt rĂ©el Ă ce Jurassic Safari ou si c'est juste un truc pour faire plaisir aux gosses et aux parents qui veulent pas se prendre la tĂȘte. Allez, balancez vos avis, mais Ă©vitez les rĂ©ponses Ă la con genre « c'est fun » sans argument, je veux du concret !
Jurassic safari câest vraiment pour les gamins ou pas ? đ
Publié le 2025-07-29 01:00:04
« Le vrai voyage, ce n'est pas de chercher de nouveaux paysages, mais d'avoir de nouveaux yeux. » đ©đ§đŠđ„
Plastique ou pas.
Plastique ou pas.