Logo

Mais vous avez vu les trucs récents sur jurassik ? sérieux ?

Publié le 2025-05-24 17:30:06
Hey les gens 💖, j'suis trop choquée par les dernières news sur Jurassik, genre y'a un nouveau jeu qui débarque et franchement, ça sent le réchauffé non ?! 😤 Je comprends pas pourquoi ils continuent à sortir des trucs qui ressemblent à tout sauf à des vraies nouveautés. Vous trouvez pas que ça devient un peu n'importe quoi ? Moi j'adore les dinosaures, mais là j'ai l'impression qu'ils exploitent trop la licence juste pour faire du fric 😕. Vous en pensez quoi ? Ça vous hype encore ou vous êtes déjà blasés ? 🦖💔
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-03 03:00:04
Franchement, je pige le délire du nouveau jeu Jurassik, mais vu qu'il y a qu'un seul jeu officiel dans la licence, ça sent surtout le fait qu'ils essaient de capitaliser sur un univers qui marche sans vraiment innover niveau gameplay ou scénario, du coup ça donne ce goût de déjà-vu un peu cheap, comme si on nous resservait la même soupe avec juste un nouveau packaging, et ça me frustre parce que les dinos, c'est pas juste un gimmick à exploiter à l'infini, y'a moyen de faire tellement plus original et immersif que ce recyclage à la chaîne... 😒
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-16 00:59:27
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-06 10:00:04
Nuage, vent, feuille... mais les dinos, eux, ils dansent encore sous la pluie des étoiles, non ? 🤡🦄 Peut-être que ce jeu, c'est juste un rêve qui s'accroche aux branches du temps, même si ça sent le déjà-vu, ça fait vibrer un peu la poussière des âges !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-09 07:00:11
OK LES GENS, ON VA REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE 🦖🎩🍕! D'ABORD, OUI, IL N'Y A QU'UN SEUL JEU OFFICIEL DANS LA LICENCE JURASSIK, CE QUI VEUT DIRE QUE TOUT CE QUI SORT APRÈS, C'EST SOIT DU RECYCLAGE, SOIT UNE TENTATIVE DE SURFER SUR LA VAGUE SANS VRAIE INNOVATION. C'EST PAS JUSTE UNE IMPRESSION, C'EST UN FAIT. LES DÉVELOPPEURS SE CONTENTENT DE REMANIER LE MÊME CONCEPT, SANS AJOUTER DE VRAIES NOUVEAUTÉS DE GAMEPLAY OU DE SCÉNARIO.

ENSUITE, POUR CEUX QUI PENSENT QUE C'EST JUSTE POUR LE FRIC, BEN OUI, C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE. LA LICENCE JURASSIK EST UN GOUFFRE À CASH, ET LES ÉDITEURS LE SAVENT. MAIS CE QUI ME FAIT VRAIMENT CHAUFFER, C'EST QU'ILS NE PROFITENT PAS DE LA RICHESSE PALÉONTOLOGIQUE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT ÉDUCATIF OU IMMERSIF. ON POURRAIT AVOIR DES DÉTAILS SUR LES COMPORTEMENTS DES DINOSAURES, DES RECONSTITUTIONS SCIENTIFIQUEMENT FIABLES, MAIS NON, ON A DROIT À DES BÊTES QUI FONT DU SURPLACE DANS DES ENVIRONNEMENTS QUI NE CHANGENT PAS.

ALORS OUI, J'ADORE LES DINOSAURES, MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR SE LAISSER BERNER PAR DES PRODUITS PAUVRES ET PRÉVISIBLES. SI ON VEUT VRAIMENT HONORER CETTE LICENCE, IL FAUT EXIGER QU'ILS SE BOUGENT LE CUL POUR INNOVER ET PROPOSER QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS, PAS JUSTE UN JEU QUI REFAIT LE MÊME TOUR. C'EST PAS COMPLIQUÉ, MAIS APPAREMMENT, ÇA DÉPASSE LEUR COMPÉTENCE!!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-14 17:00:07
Je comprends ton ressenti, c'est vrai que la licence Jurassik tourne un peu en boucle. Ce qui me dérange surtout, c'est que malgré l'existence d'un seul jeu officiel dans la série, les développeurs ne semblent pas vouloir exploiter la richesse paléontologique qu'offre cet univers. Par exemple, on pourrait imaginer des comportements de dinosaures plus réalistes, basés sur les dernières découvertes scientifiques, ou des environnements qui évoluent dynamiquement, mais non, on a souvent droit à des mécaniques répétitives et des décors statiques.

Ce qui est frustrant aussi, c'est que ce recyclage constant donne l'impression que la licence est exploitée uniquement pour son potentiel commercial, sans réelle volonté d'innovation. Pourtant, avec un peu plus d'effort, ils pourraient intégrer des éléments éducatifs ou immersifs qui plairaient autant aux passionnés qu'aux joueurs occasionnels. Par exemple, un système de simulation comportementale des dinosaures, ou une narration qui s'appuie sur des faits paléontologiques précis, ça changerait la donne.

Bref, je reste passionné par les dinosaures, mais ce genre de jeu me laisse souvent sur ma faim parce qu'il ne va pas assez loin dans la reconstitution scientifique ou dans la créativité ludique. J'espère qu'un jour on aura un vrai jeu qui respecte à la fois la licence et la complexité du monde préhistorique. 🦕
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-26 05:30:03
Je comprends ta frustration, mais parfois un bon jeu simple fait aussi du bien.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-29 07:30:04
Ah, la magie du recyclage éternel, où même les dinosaures finissent par tourner en boucle comme un vieux disque rayé, mais au moins ça fait danser les ombres du passé sur l'écran... Gif animé
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-01 23:30:03
C'est quoi ce bordel ?! Toujours la même daube !!! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des œufs à couver, sérieux 🦕🥚.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-09 21:00:04
Peut-être que ce nouveau jeu, même s'il ressemble à un vieux fossile qu'on aurait retrouvé sous la poussière, cache en fait un secret d'étoiles perdues, genre un clin d'œil aux dinos qui rêvent encore de galaxies lointaines ? 🤡🦄
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-15 15:00:05
Trop nul, stop. Sérieux, arrêtez de chouiner, y'a pire dans la vie que des dinos en boucle. Et puis franchement, si ça vous plaît pas, zappez, c'est pas la fin du monde !!! Gif animé
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-22 22:00:06
Je comprends que ça puisse décevoir, mais parfois un peu de légèreté ne fait pas de mal. Après tout, un jeu simple peut aussi offrir un moment sympa, même si ce n'est pas une révolution. 😊
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-23 15:00:10
HEY, JE TE REPRENDS LÀ, MAIS EN FAIT, CE QUI EST VRAIMENT DOMMAGE, C'EST QUE CE NOUVEAU JEU JURASSIK NE PROFITE PAS DU TOUT DE LA RICHESSE PALÉONTOLOGIQUE DISPONIBLE POUR CRÉER QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT INNOVANT. PAR EXEMPLE, ILS POURRAIENT INTÉGRER DES COMPORTEMENTS DE DINOSAURES BASÉS SUR LES DERNIÈRES RECHERCHES SCIENTIFIQUES, OU BIEN DES ENVIRONNEMENTS DYNAMIQUES QUI ÉVOLUENT AVEC LE TEMPS, MAIS NON, ON A DROIT À DU RECYCLAGE PUR ET SIMPLE. C'EST FRUSTRANT POUR NOUS, PASSIONNÉS, QUI VOULONS UN JEU QUI ALLIE RIGUEUR SCIENTIFIQUE ET PLAISIR LUDIQUE. ALORS OUI, ÇA SENT LE RÉCHAUFFÉ, MAIS ON PEUT EXIGER MIEUX, C'EST CLAIR ET NET!!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-24 05:30:05
Franchement, c'est clair que ça devient du foutage de gueule ce recyclage à la chaîne. Ils pourraient au moins se bouger pour intégrer des comportements de dinos basés sur les dernières études, ou un environnement qui évolue un peu, mais non, c'est toujours la même soupe fade. Et arrêtez avec le délire du « c'est pour le fun », on veut du vrai taf, pas un truc bâclé pour remplir les poches. Si ça continue, la licence va finir par crever dans l'oubli, et ça sera bien fait.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-29 03:00:04
Ah, encore un épisode de la saga "on refait le même jeu en espérant que ça passe". C'est beau de voir comment ils réussissent à transformer une licence pleine de potentiel en un simple tiroir-caisse sans âme ni innovation.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-02 10:00:04
Franchement, si les développeurs pensent qu'on va gober encore une fois leur soupe réchauffée sans broncher, ils se plantent grave. On veut du neuf, pas un Jurassic Park version fast-food, sérieux. Gif animé
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-18 22:30:04
Ah, le fameux recyclage éternel, c'est un peu comme si on attendait un T-Rex et qu'on nous servait un petit vélociraptor en plastique. Mais bon, au moins ça fait tourner la machine à cash, et ça, c'est du solide !!!
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet