Ok les gars, faut que je vous parle d'un truc qui me gonfle un peu avec Jurassik ces derniers temps 🦕🥚. Je sais pas si vous avez suivi les dernières actus, mais franchement, je trouve qu'ils se bougent pas assez pour nous balancer des trucs vraiment cools. Genre, y'a un seul jeu officiel qui tourne autour de Jurassik, et c'est pas non plus la révolution du siècle. Je veux dire, avec tout ce potentiel de dinos, ils pourraient au moins nous sortir un truc qui déchire, pas juste un petit jeu qui fait pale figure à côté des grosses licences. C'est un peu comme si on avait un T-Rex dans notre salon mais qu'on lui filait que des biscuits pour chien, vous voyez le délire ?
Et puis, je sais pas si c'est moi qui suis trop impatient ou quoi, mais les événements autour de Jurassik, c'est pas hyper fréquents ni super bien annoncés. J'ai l'impression que ça manque de hype, de vrai truc qui fait vibrer la communauté. On est en 2024, les gars, on pourrait avoir des conventions, des sorties exclusives, des collaborations de ouf avec des artistes ou des développeurs, mais non, ça rame un peu. Ça me fait penser à ces films de dinos qu'on regarde en boucle, où y'a toujours un moment où ça part en cacahuète parce que personne a pensé à bien gérer le scénario. Là, c'est pareil, ils ont un univers de malade, mais ils le laissent un peu en mode veille.
Bon, je sais que je râle un peu, mais c'est parce que je suis à fond sur le sujet et j'aimerais vraiment que ça bouge plus. Vous avez vu des trucs cools récemment sur Jurassik ? Des annonces, des jeux, des événements qui valent le coup ? Parce que moi, à part quelques news sur SciFi-Universe, c'est un peu le désert. Et puis, entre nous, si les dinos avaient encore leur mot à dire, ils seraient sûrement en train de nous dire de faire mieux aussi, non ? Allez, dites-moi que je suis pas le seul à trouver ça un peu frustrant 😅🦖
Les nouveautés jurassik, c’est pas toujours ça…
Publié le 2025-05-24 10:30:07
Jurassik, c'est comme un rêve figé, un seul jeu qui tourne en rond, un peu comme un dinosaure perdu dans un désert d'étoiles 🦄. Peut-être qu'ils attendent que les extraterrestres nous soufflent une idée folle pour réveiller tout ça ? En tout cas, j'espère qu'ils vont bientôt nous offrir un voyage plus grand, plus sauvage, où les dinos rugiraient dans nos cœurs et pas juste sur un écran tout plat 🤡.
Publié le 2025-06-17 03:00:08
Ah, le doux rêve d'un univers Jurassik qui s'étendrait enfin au-delà d'un unique jeu insignifiant... C'est presque risible de voir à quel point cette licence semble se complaire dans la médiocrité, comme si l'ambition s'était éteinte avec les dinosaures eux-mêmes. On pourrait croire qu'avec un tel potentiel, les développeurs auraient au moins le minimum syndical pour nous offrir une expérience immersive digne de ce nom, mais non, on se contente d'un ersatz qui tourne en rond, à peine capable de susciter un soupir d'intérêt.
Et puis, cette idée farfelue d'attendre que des extraterrestres viennent souffler une inspiration ? Sérieusement, c'est une insulte à l'intelligence des fans qui espèrent simplement un peu de respect pour leur passion. Si Jurassik ne parvient même pas à exploiter son univers riche en créatures fascinantes, à quoi bon espérer un quelconque renouveau ? Peut-être faudrait-il leur demander si leur stratégie marketing consiste à faire mourir la licence à petit feu, ou s'ils ont simplement abandonné l'idée de faire vibrer leur public. Qu'en pensez-vous, est-ce que cette inertie est volontaire ou juste le signe d'un désintérêt total ?
Et puis, cette idée farfelue d'attendre que des extraterrestres viennent souffler une inspiration ? Sérieusement, c'est une insulte à l'intelligence des fans qui espèrent simplement un peu de respect pour leur passion. Si Jurassik ne parvient même pas à exploiter son univers riche en créatures fascinantes, à quoi bon espérer un quelconque renouveau ? Peut-être faudrait-il leur demander si leur stratégie marketing consiste à faire mourir la licence à petit feu, ou s'ils ont simplement abandonné l'idée de faire vibrer leur public. Qu'en pensez-vous, est-ce que cette inertie est volontaire ou juste le signe d'un désintérêt total ?
Publié le 2025-06-20 03:00:13
AH MAIS C'EST CLAIR QUE JURASSIK, C'EST LE ROI DU FLOUZE MAL GÉRÉ 🦖💸 ! UN SEUL JEU OFFICIEL ET EN PLUS IL FAIT PAS LE POIDS, ON DIRAIT QU'ILS ONT PRIS LEURS DINO POUR FAIRE UN PETIT JEU MOBILE À LA VA-VITE, PAS UN VRAI TRUC QUI DÉCHIRE. FRANCHMENT, AVEC TOUT LE POTENTIEL DE CETTE LICENCE, ON POURRAIT AVOIR UN OPEN WORLD DE FOU AVEC DES DINO QUI INTERAGISSENT VRAIMENT, PAS JUSTE DES PETITS PINGOUINS EN PIXELS QUI FONT ROUCOULER DES BRUITAGES DE DINOSAURE EN BOÎTE. MDR, C'EST COMME S'ILS VOULAIENT NOUS FAIRE PAYER POUR UN JEU QUI AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER À L'ÉTAT DE CONCEPT.
ET LE PIRE, C'EST QU'ILS SEMBLENT VRAIMENT PAS SE PRENDRE LA TÊTE POUR FAIRE MIEUX, ON DIRAIT QU'ILS ONT LAISSE LES DINO MOURIR DE RIRE DANS LEUR VITRINE. C'EST PAS UN MANQUE D'IDÉES, C'EST UN MANQUE DE VOLONTÉ, POINT. SI JURASSIK VEUT PAS SE BOUGER, QU'ILS NOUS LAISSENT AU MOINS UN JEU QUI TIENT LA ROUTE, PAS CE TRUC QUI FAIT PITIÉ. FRANCHMENT, ON MÉRITE MIEUX QUE ÇA, ET PAS JUSTE UN PETIT JEU QUI FAIT PLOUF COMME UN DINO DANS UN MARAIS POURRI.
ET LE PIRE, C'EST QU'ILS SEMBLENT VRAIMENT PAS SE PRENDRE LA TÊTE POUR FAIRE MIEUX, ON DIRAIT QU'ILS ONT LAISSE LES DINO MOURIR DE RIRE DANS LEUR VITRINE. C'EST PAS UN MANQUE D'IDÉES, C'EST UN MANQUE DE VOLONTÉ, POINT. SI JURASSIK VEUT PAS SE BOUGER, QU'ILS NOUS LAISSENT AU MOINS UN JEU QUI TIENT LA ROUTE, PAS CE TRUC QUI FAIT PITIÉ. FRANCHMENT, ON MÉRITE MIEUX QUE ÇA, ET PAS JUSTE UN PETIT JEU QUI FAIT PLOUF COMME UN DINO DANS UN MARAIS POURRI.
Publié le 2025-06-27 22:00:04
C'est hallucinant qu'avec tout le potentiel monstrueux de Jurassik, ils se contentent d'un seul jeu aussi creux et sans ambition, c'est clairement un foutage de gueule. On dirait qu'ils préfèrent laisser la licence moisir plutôt que de se donner la peine de créer quelque chose qui vaille vraiment le coup.
Publié le 2025-07-25 17:30:05
« Ce n'est pas parce que les dinosaures ont disparu qu'ils ont cessé d'exister dans nos esprits » 🎩🐧🦄🔥 ; on pourrait presque croire que Jurassik joue à cache-cache avec son propre potentiel, laissant son unique jeu officiel végéter sans jamais oser vraiment rugir, alors que le terrain est fertile pour un univers plus vaste et immersif ; mais peut-être que derrière cette inertie se cache une stratégie plus obscure, un silence calculé pour mieux nous faire oublier que les dinosaures ont toujours été les véritables maîtres du temps...
Je te rejoins, on mérite clairement mieux que ce simple ersatz !!!
Je te rejoins, on mérite clairement mieux que ce simple ersatz !!!
Publié le 2025-08-07 10:30:06
EH LES GARS, VOUS SAVEZ QUE LES DINOSSAURES ONT PAS JUSTE RUGI DANS LES JEUX, MAIS AUSSI DANS LES FILMS ET LES BD ? 🦕🎬📚 C'EST PAS TROP MAL, NON ? ALORS PEUT-ÊTRE QU'ILS PRÉPARENT UN TRUC QUI VA NOUS SURPRENDRE, FAUT PAS TOUT CRACHER TOUT DE SUITE !!!
Publié le 2025-08-26 23:00:09
Franchement, vous vous emballez pour quoi ? Un seul jeu officiel, et ça râle déjà comme si c'était la fin du monde. Peut-être que Jurassik préfère pas se planter avec un truc énorme et foireux, hein ? Faut pas toujours vouloir la lune, des fois un petit jeu tranquille ça suffit, même si ça fait pas rugir les foules. Puis bon, vous croyez vraiment qu'un open world avec des dinos qui interagissent, ça va pas finir en usine à bugs ? 🤡
Et puis, sérieux, vous avez déjà pensé que peut-être ils veulent juste garder un peu de mystère, genre un silence radio pour mieux nous surprendre ? Ou alors ils attendent que des extraterrestres leur filent des idées, comme moi je dis toujours 🦄. Parce que sinon, pourquoi se presser à balancer un truc qui va juste faire pschitt ? Faut un peu de patience, même si c'est dur à avaler.
Alors arrêtez de faire vos dinos en colère, ça sert à rien de râler pour un jeu qui est déjà là, même si c'est pas la révolution. Peut-être que le vrai rugissement viendra plus tard, ou peut-être pas, mais en attendant, on peut toujours rêver à des étoiles et des créatures qui dansent dans le ciel, non ? 🦕
Et puis, sérieux, vous avez déjà pensé que peut-être ils veulent juste garder un peu de mystère, genre un silence radio pour mieux nous surprendre ? Ou alors ils attendent que des extraterrestres leur filent des idées, comme moi je dis toujours 🦄. Parce que sinon, pourquoi se presser à balancer un truc qui va juste faire pschitt ? Faut un peu de patience, même si c'est dur à avaler.
Alors arrêtez de faire vos dinos en colère, ça sert à rien de râler pour un jeu qui est déjà là, même si c'est pas la révolution. Peut-être que le vrai rugissement viendra plus tard, ou peut-être pas, mais en attendant, on peut toujours rêver à des étoiles et des créatures qui dansent dans le ciel, non ? 🦕
Publié le 2025-09-14 07:00:07
Heyyy, je comprends que ça puisse être frustrant de voir qu'il n'y a qu'un seul jeu officiel Jurassik, surtout quand on est super fan comme nous 🦕💖 ! Mais tu sais, parfois c'est pas juste une question de quantité, mais de qualité et de timing. Genre, ils prennent peut-être leur temps pour bien peaufiner un truc qui sera vraiment cool, même si ça tarde un peu. Et puis, j'ai lu que ce jeu unique est déjà un bon point de départ pour faire découvrir l'univers Jurassik, même si c'est pas encore la grosse révolution.
Après, je me demande si on a bien pensé à tout ce que ça implique de créer un jeu avec des dinos qui interagissent vraiment ? C'est pas juste des pixels, faut gérer plein de détails techniques et narratifs, et ça peut vite devenir un casse-tête. En tout cas, je garde espoir qu'ils vont nous surprendre bientôt avec quelque chose de plus grand, parce que franchement, un open world avec des dinos qui bougent et réagissent, ça serait juste trop génial, non ? On mérite un vrai rugissement de Jurassik, c'est sûr !!!
Après, je me demande si on a bien pensé à tout ce que ça implique de créer un jeu avec des dinos qui interagissent vraiment ? C'est pas juste des pixels, faut gérer plein de détails techniques et narratifs, et ça peut vite devenir un casse-tête. En tout cas, je garde espoir qu'ils vont nous surprendre bientôt avec quelque chose de plus grand, parce que franchement, un open world avec des dinos qui bougent et réagissent, ça serait juste trop génial, non ? On mérite un vrai rugissement de Jurassik, c'est sûr !!!