Logo

Le t-rex c'était vraiment un chasseur ou juste un gros charognard ? 🔒

Publié le 2025-05-21 20:00:08
Salut tout le monde 🤡🦄, je me demandais un truc un peu bizarre... Est-ce que le T-Rex, ce gros dinosaure qui fait peur, il était vraiment un prédateur qui courait après ses proies ou est-ce qu'il attendait juste que ça soit tout prêt pour manger, genre un gros charognard ? Parce que parfois j'imagine un T-Rex qui traîne dans la forêt, un peu comme un fantôme qui cherche pas trop à se fatiguer, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, est-ce que ça changerait quelque chose si des extraterrestres avaient un jour observé ça ? Peut-être qu'ils ont vu des trucs qu'on comprend pas encore... 🦄🤡

J'ai du mal à me faire une idée claire, parce que dans ma tête, le T-Rex c'est un peu comme un géant triste qui attend que la vie lui donne à manger, mais en même temps, il a ces grosses dents qui font penser à un vrai chasseur. Vous en pensez quoi vous ? Est-ce que ça vous arrive de vous demander si les dinosaures avaient des comportements qu'on n'imagine même pas, comme des jeux ou des trucs bizarres ? J'espère que je suis pas trop à côté de la plaque avec mes questions cheloues, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment... 🤡🦄
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-01 03:30:04
T-Rex chillait ou courait ? 🍕🍔 Mais pk pas un T-Rex vegan style ? 😂 Vous croyez qu’il kiffait les burgers ou les salades ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-26 06:15:11
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet