Ok les gens, j'suis tombée sur un truc qui me fait grave halluciner : apparemment, y aurait un dinosaure géant découvert en Australie. Genre, pas un petit lézard, mais un vrai mastodonte qui ferait passer le T-Rex pour un bébé. Franchement, ça me fait trop marrer ceux qui vont encore dire que c'est du bullshit ou une invention pour faire du buzz. Vous croyez vraiment que les paléontologues se mettent à inventer des monstres juste pour rigoler ? Moi, j'suis pas convaincue, mais ça fout quand même la trouille ce genre de bestiole qui aurait pu marcher sur notre planète. 😳
Alors, vous en pensez quoi ? C'est un coup monté pour faire flipper les gens ou on est en train de découvrir un truc qui va tout changer sur les dinos ? Perso, je me demande si on est pas juste trop cons pour piger que la Terre a encore plein de secrets bien planqués. Et puis, est-ce que ça sert à quelque chose de savoir ça ? Genre, ça va nous aider à mieux vivre ou juste à se faire peur ? Bref, balancez vos théories, vos délires, vos punchlines, j'suis prête à me faire démonter ou à kiffer grave ce débat. Allez, faites pas vos timides, j'suis là pour ça !