Hey les dinos 🦕💖, vous avez déjà entendu parler du Nid des Elefanto à Montesquieu-Volvestre ? C'est ce lieu un peu paumé en Haute-Garonne où Viola et Cristobal, deux anciens de l'académie Fratellini, ont monté un espace pour faire du cirque et du théâtre. Ils disent que c'est une oasis culturelle avec des spectacles, des concerts et même des cours de jonglerie, clown, équilibre, tout ça. Moi je trouve ça un peu trop guimauve, genre « spectacle féerique » et tout le tralala, franchement ça fait un peu prétentieux non ? Genre ils veulent nous faire croire que c'est super magique alors que c'est juste du cirque quoi. Vous en pensez quoi ?
Perso, je me demande si ça sert vraiment à quelque chose ce genre d'endroit, surtout dans un coin paumé. Est-ce que ça attire vraiment du monde ou c'est juste un truc pour les bobos qui aiment se la jouer arty ? Et puis, ils font plein de trucs différents, mais est-ce que c'est pas juste du blabla pour cacher que c'est pas si fou que ça ? Moi j'aimerais bien savoir si vous avez déjà été là-bas ou si vous connaissez quelqu'un qui y est allé, parce que ça me paraît un peu surfait tout ça. Allez, balancez vos avis, je suis curieuse (et un peu sceptique aussi 😅) !